Le 10ème Choeur des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 10ème Choeur des Anges

Syndicat ApoG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust
Admin
Admin
Faust


Nombre de messages : 1176
Age : 46
Localisation : 39 rue du bar du forage, chantier de terraformation, Mars
Date d'inscription : 11/11/2006

RP!! Empty
MessageSujet: RP!!   RP!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:17

Haaa j'etais sur que ca serai une bonne journée aujourd'hui!!
Le recrutement a bien fonctionné grace a Nayax et moi, et puis j'ai confiance dans les nouveaux!!!
Un bonne infirmier ou infirmiere Wink ca serai super!!
Parce que Darky en blouse blanche, a voir de loin c'est rigolo mais quand c'est toi le blessé c'est par pareil!!
* ce frotte la jambe*
Il m'a fait mal tout a l'heure, remarque je peux galopé quand meme!!
*Ré-ouvre ca bouteille de vin et se ressert un verre*
Deplus j'ai bien creusé aujourd'hui presque 20 tonnes c'est pas mal!!
Encore un effort et je me paie un kreator, il etait magnifique celui que j'ai vu au garage de la firme, mais 6 800 000 temis c'est dur a sortir!!!
Bon je fini mon verre et je vais voir les potes au bar du forage!!!
* sirote son verre en une gorger, se leva et sortie en direction du bar avec son béhémot tout propre!!*
*Arrive devant le bar, se guarre et rentre *!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-sx.skyblog.com/
nayax
Chérubin
Chérubin
nayax


Nombre de messages : 605
Localisation : tenebres !
Date d'inscription : 10/02/2007

RP!! Empty
MessageSujet: Re: RP!!   RP!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:30

Post de : Menelik
*après cette nuit de désastre et de désolation, en sortant de son bunker ce matin il vit une étrange colone de fumée épaisse a la place de Big Quake, mais pourqoi étaient-ils allé si loin ?? voila la station est détruite, nous ne sorons jamais ce qu'elle pouvait nous faire découvrir. Mais en arrivant au bar pour prendre son café noir avec deux sucres comme tous les jours il retrouva les autres porteurs du projet*
"- nous devons vraiment faire quelque chose, je suis sur que mars renferme quelque chose.
- oui nous devons trouver les moyens et y aller " s'exclamèrent-ils tous en meme temps.
*en sortant du bar il jetât un dernier coup d'oeil en direction de Big Quake puis partit a sa concession ; en route alors qu'il arrivait a sa concession il entendit une voix dans son scaphandre "soochow, est le seul moyen d'y arriver, l'attente... ou la découverte?" choqué il s'arretât une dizaine de minutes en regardant autour de lui il était seul avec son béhémot. Interloqué il restât plusieur minutes hébété puis il repartit en sachant que sa route et son destin venait de basuler, il savait ce qu'il devait faire, il savait comment ou presque il restait le quand et avec quels moyens ? Mais cela viendrais il en était plus convaincu que jamais.*

sponsor pour un pote ce qui sont interesse par SOOCHOW mp moi ! (forum tem msn etc !)
heu a part cyndelle j ai pas vu (et moi mdr ) un apog (une apog ) faire un rp !
lol faust j avais jamais lu ton rp ! mdr !xD
Revenir en haut Aller en bas
sasuké
Vertu
Vertu
sasuké


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : chercher dans mars tu me trouverra!!
Date d'inscription : 09/04/2007

RP!! Empty
MessageSujet: Re: RP!!   RP!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:07

chapaux pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Admin
Faust


Nombre de messages : 1176
Age : 46
Localisation : 39 rue du bar du forage, chantier de terraformation, Mars
Date d'inscription : 11/11/2006

RP!! Empty
MessageSujet: Re: RP!!   RP!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:07

[ 10/05/2007 17:38 ] Post de Faust : Cérémonie!!
Post de : Faust

Faust poussa les portes du salon, marcha lentement puis s'arreta.
"Mes amis, je suis la ce soir, en compagnie du Padré Lanfeust, pour célébrer un acte peu commun!

Ayant été depuis plus longtemp que la plupart de vous sur terre, avec les malheurs qui si sont produit, mon statut d'Archange ne me convient plus!
Deja avec dieu mon poste ne me plaisais pas, alors je ne trouve pas ma place parmis vous dans mon état actuel!!

Je désire ce soir, devant vous, me faire couper les ailes afin d'intégrer un syndicat avec les mêmes visions que moi!!

J'etais dechu et ce soir me voila admis!

Ce soir sans mes ailes, je vais reprendre vie et surtout mieux servir les votres!

J'étais un ange et redeviendrai humain!!

Âmes sensible s'abstenir la cérémonie sera violente!!

Réponse de : Lanfeust

Lanfeust s'approcha de faust lui tendit la main et l'invita a s'allonger sur le ventre.

"Faust il te faut savoir que cette opération n'est pas sans douleur, il n'en existe nulle autre plus puissante et aucun remède ne pourra atténuer la douleur qui pourrait te tuer"

Lanfeust se tourna vers l'un des chirurgiens présents.

"Donnez moi la lame de 10 dentée"

Lanfeust posa sa main sur l'épaule du jeune archange.

"Tout ira bien je pense que tu feras un humain formidable que ce soit pour le STORM ou un autre syndicat es tu pret ?"

Réponse de : Faust

"Je suis prêt "

*Jete un regard suppliant au Padré*

"La douleur je l'ai deja vécu, être Archange était bien superieur a celle de ce soir j'en suis sur! "

Je vais etre libérer!!

Réponse de : Lanfeust

Lanfeust posa la lâme incroyablement froide et brillante sur l'ossature des ailes de cet être de lumière.
Puis il commença a entailler très profondement la base de l'ossature.

L'ange hurla sous l'effet de la douleur ce n'est qu'apres quelques minutes que Lanfeust arracha la première aile. Le sang maculait les plumes d'une blancheur sans pareil.
Des larmes de douleur ruisselait le long du visage de l'ange pourtant son visage était parfaitement décrispé.

"Tient bon Faust c'est bientot fini"

La deuxième aile tomba au sol...

Réponse de : Faust

Le corp meurtri Faust se releva, le visage marqué par la douleur et la joie!!

Il trubucha mais fu ratrrapé par les chirurgiens présent autour de lui!!

"Je .. je .. je suis tres heureux, et je remercie tous les temoins de cette cérémonie!!
Merci Padré
Merci docteurs"

Faust regarda ses mains et son Halo brillant s'éteindre doucement!!

Une sensation disparu en même temp que les ailes posé par terre!

Réponse de : Mao

non bosssssss !!!! c est un jour noir pour les APOG

Réponse de : Skrill

Skrill regardait l'ange perdre ses ailes, chaques gouttes de sang qui tombaient sur le sol fesait briller ses yeux rouges comme deux flammes... Il attendut silencieusement que le padre eut finit son travail

Réponse de : Lanfeust

Lanfeust conduisit Faust dans ses quartiers après avoir appliquer différentes lotion et bandé ces plaies.
Lanfeust encouragea Faust a dormir.

"Faust il te reste une dernière épreuve...Le passage d'ange a Humain, est une nuit difficile pas de douleur mais des cauchemards...Prend ceci c'est un Acidiphilactose il te permettra de calmer l'activité cérébrale pendant ton sommeil"

Bienvenue dans le monde des hommes

Réponse de : Faust

Faust pris son médicament et parti se couché ( sur le ventre) et commenca a s'endormir!!

Merci padré!!

Réponse de : Damesen

Faust commença, comme le padre avait prévu, une nuit cauchemardesque. Une nuit bâtarde entre douleur et joie, entre cauchemars et rêves, entre Ange et homme, tout simplement.

L'hystérie onirique était devenue, pour Dame Sen qui veillait à côté de faust, bien trop élevée, dangereusement élevée.

Elle quitta son siège dans un plissement de kimono et glissa jusqu'au lit de Faust. Elle colla son oreille si près de son souffle qu'elle pouvait entendre des murmures de folie. Faust gésticulait de plus en plus, le cachet n'avait pas agit, c'était un des risque.

Lorsque soudain, Fauste se cambra si fort que ses deux plaies s'écrasa contre le lit, ce qui créa une douleur si forte, qu'un son terrible se forma dans la gorge de Faust, sans pouvoir en sortir.

Des larmes coulèrent à travers l'inconscience du sommeil de l'ange déchu, et un de ses poings, contracté par la douleur, parti dans le ventre de dame Sen sans que celle-ci ne l'ai vu venir. Dame Sen cria de l'aide, et sorti de sa sacoche ce qu'elle ne voulait pas utiliser...

Une seringue d'une longueur monstrueuse, qui renfermait un liquide jaunâtre. Malgré la douleur qui s'égarait dans le corps de Dame Sen, et une brûlure atroce au thorax, elle planta l'aiguille d'un coup sec dans le coeur de Faust...tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii

Le cerveau commençait à recevoir le produit, le coeur se contracta, avant de ralentir, puis sa température baissa. Faust était cliniquement mort tant son coeur battait bas.

C'était mieux pour lui, car à présent, les seules zones du cerveaux qui fonctionnaient, étaient les zones des fonctions vitales.

Lanfeust et les chirurgiens trouvèrent Dame Sen deux minutes après son cri. Elle était là, en train de gémir, en tenant ses côtes cassées, dont une, sous le choc du coup, était ressortie sur le côté, traversant les tissus et la chair, la seringue vide trainant à quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-sx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





RP!! Empty
MessageSujet: Re: RP!!   RP!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 10ème Choeur des Anges :: Le Cercle des ApoG :: L'Auberge de l'Ange-gardien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser