Le 10ème Choeur des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 10ème Choeur des Anges

Syndicat ApoG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le STORM communique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust
Ange
Ange



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2007

Le STORM communique Empty
MessageSujet: Le STORM communique   Le STORM communique Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:48

Bonjour a toutes et a tous,

Faust membre actuel du STORM est venu me demander de passer sur votre forum afin de vous expliquer un peu les principes sur STORM ainsi que nos politiques afin de répondre aux questions que vous êtes susceptible de vous poser.

Aussi laissez moi vous expliquer :

Le STORM est un syndicat apolitique et parfaitement neutre, ou la place de chacun est clairement définie, nous donnons des objectifs, et nous avons une structure organisée et fonctionnelle afin de pallier a notre taille qui peut parfois altérer notre communication, néanmoins c'est pour le moment un succés, moins de relais donc l'information va vite.

L'acte gratuit dans nos murs est strictement interdit, nous demandons des dude qui respectent la communauté, pas de boulet sur le bar etc...
Nous désirons entetenir une image correcte de syndicat aidant mais qui ne profite pas de sa position de force pour massacrer la planète.

Nous nous défendons néanmoins avec conviction et nous frappons généralement plus fort que le premier coup porté.

Nous aidons nos membres en interne a se developper et nous portons un point d'honneur sur la loyauté en retour (Creuser et se battre sous nos couleurs)
Nous n'acceptons pas les espions, et nous surveillons frequament les entrées et les sorties.

Aussi soyez assurer que je suis ouvert a toutes questions si vous en avez

Cordialement,

Lanfeust
Revenir en haut Aller en bas
blup
Chérubin
Chérubin
blup


Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 18/02/2007

Le STORM communique Empty
MessageSujet: Re: Le STORM communique   Le STORM communique Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:03

Salut Lanfeust , je crois que pour moi il n'y aura pas de questions tout est clair merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/accueil.php
 
Le STORM communique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STORM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 10ème Choeur des Anges :: Le Cercle des ApoG :: L'Auberge de l'Ange-gardien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser