Le 10ème Choeur des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 10ème Choeur des Anges

Syndicat ApoG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MARSTERS

Aller en bas 
3 participants

Vote Fusion !!!
Pour
MARSTERS Vote_lcap100%MARSTERS Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
MARSTERS Vote_lcap0%MARSTERS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sir mao
Admin
Admin
Sir mao


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2007

MARSTERS Empty
MessageSujet: MARSTERS   MARSTERS Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:24

MARSTERS Bann-b10


Ici post pour le syndic MARSTERS.


lien du fofo Ecole !!! http://marsters.xooit.com/index.php


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir mao
Admin
Admin
Sir mao


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2007

MARSTERS Empty
MessageSujet: Re: MARSTERS   MARSTERS Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:37

Voila Le syndic MARSTERS est en chute et voudrai fusionné un avec nous pour pouvoir etre plus fort et plus actif !!!

Alors dit moi si vous etes pour ou contre !!!

merci a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodyman
Admin
Admin
bloodyman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2006

MARSTERS Empty
MessageSujet: Re: MARSTERS   MARSTERS Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:22

pour ne pas perturber les votes je ne vais pas mettre d'avis (favorable il va de soit mais bon^^)

je suis le boss des Marsters, je suis son créateur, ceux qui me connaissent savent aussi mes rapports (excellent) avec Faust et les anciens apog...

voila une copie d'un MP envoyé a Mao sur le point de vue, et en gros pas de cachoterie^^

""bon, vous avez une vie, vous les apoG, un rp, nous n'en avons pas... il est vrai que le coté "ange" est assez interressant (perso mon rp est un vampire qui est parti de la Terre pour se racheter sur une autre planete de ses atrocités, en aidant son prochain, nous aurons notre mot a dire tout les 2 pour les cas d'urgence (sauf en cas de problemes HYPER urgent). ensuite ca sera une décision commune de TOUT le syndicat

en gros cela me convient, vous devez avoir pas mal de points de ferveurs (nous en avons 15000 environ certainement moins que vous), par contre je viens de relancer des drones (1000) et de up l'usine (up en lvl Cool ce qui n'est pas trop rien, ce qu'on peut faire, cest faire quelques efforts de guerres, et si jamais il y a un conflits dans lequel s'embarquer, ca sera Marsters qui ira en priorité, jusqua épuisement des ressources... ensuite nous aviserons, si tu as du temps je peux te laisser ambassadeur des apoG's^^ mais pour ca, il faudrait que tu me dise les syndicats avec lesquel tu as le plus d'affinité (sachant que moi je m'entend avec pas mal de monde sur Mars y compris acidalia, spqr et j'en passe...)

voila a peu pres ma pensée""


c'est un pavé, pas tres clair, mais dans les grandes lignes il explique notre avis (mon avis étant le seul vrai actif des Marsters)

voila en esperant vous voir remuer vos culs pour répondre Wink

bonne journée les amis
Revenir en haut Aller en bas
a42spartz
Principauté
Principauté
a42spartz


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : a un endroit precis sur mars.
Date d'inscription : 01/05/2007

MARSTERS Empty
MessageSujet: Re: MARSTERS   MARSTERS Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:12

moi je n'y voit pas d'inconvenien comme on dit plus on est de fou plus on ri lol! lol! lol!

je pense que se pourrais aider a ramener enfin la paix sur mars alors qui ne tente rien n'a rien

je suis pour est je paye ma tourner MARSTERS 0012 MARSTERS 0012 MARSTERS 0012 MARSTERS 0012 MARSTERS 0012

A42 Spartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSTERS Empty
MessageSujet: Re: MARSTERS   MARSTERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSTERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marscor - Marsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 10ème Choeur des Anges :: Le Cercle des ApoG :: Ambassade !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser